Poudlard, a new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Test du Choixpeau

2 participants

Aller en bas

Le Test du Choixpeau Empty Le Test du Choixpeau

Message  Angelina Black Sam 9 Aoû - 0:39

Moi ça colle bien ^^ sauf que je faisais passer mes études avant l'amusement. Razz

A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.

A votre tour!!! --> >> CLIC ICI <<
Angelina Black
Angelina Black
Admin'

Admin'

Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mornilles: 50

http://mutac.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Test du Choixpeau Empty Re: Le Test du Choixpeau

Message  Amélia Léonièra Ven 22 Aoû - 21:23

Allez je me lance! Et je le fait sérieux rien que pour voir et le résultat est... franchement je m'en doutais un peu ^^

A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.

OUais on est 2 poufsouffles! On va pouvoir ouvrir une classe Razz
Amélia Léonièra
Amélia Léonièra
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mornilles: 75

https://anewage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser